"The running Heroes Society" consacre le TFO

L'excellent Mag "The Running Heroes Society" a sorti en octobre 2019 un article consacré, au travers du TFO, au Trail comme moyen de lutte contre la désertification de nos campagnes.

Personne n'y est oublié, tous ceux qui font le TFO sont là (juste derrière les pages consacrées à Killian Jornet et Martin Fourcade ! ) : nos organisateurs et bénévoles, notre maire, la commune et communauté de communes, nos pompiers volontaires, nos familles qui sont partout, les entreprises qui nous sponsorisent et courent avec nous, notre speaker Fred qui donne sa voix à l'événement, notre chauffeuse de salle l'irremplacable Marion, nos brasseurs personnels de "La Truite", et...vous ! 
Traileurs, marcheurs, cani-crosseur, en clubs, entre amis ou en solo, qui contribuent, chez nous comme un peu partout, à faire vivre nos campagnes...

C'est un honneur pour nous, et une consécration pour notre organisation et notre commune.

Un immense merci à Nicolas Kssis-Martov, le journaliste, qui nous a choisit et a réussit à capturer, au travers sa plume légère et décalée, ce qui fait notre fierté au TFO : notre convivialité !

A lire ci-dessous (cliquez sur les images de la galerie photos) : 

 

Toutes les photos du TFO sont consultables et téléchargeables 

TFO 2017 : https://flic.kr/s/aHskXiiJUk

TFO 2016 :  flic.kr/s/aHskC8RwJG

TFO 2015 : flic.kr/s/aHskcjX6Sy