TFO 2021 

 

Après le succès de sa 5e édition, et plus de 1100 participants toutes épreuves confondues, toute l'équipe du TFO vous  donne rendez-vous pour l'édition spécial Covid : Le Mini Trail de la Forêt d’Othe, le dimanche 4 Juillet 2021 à partir de 09h...

En 2021, la crise sanitaire nous oblige à revoir notre offre à la baisse...
Seuls les trails 14 et 8 km vous sont proposés... Aucune restauration ne sera proposé et bien sûr, les masques sont de rigueur...

 

Avec près de 80% de ses parcours en forêt et sous bois, le TFO porte bien son nom ! Venez découvrir sur 4 parcours (35 km - 850mD+/ 26 km - 700mD+ / 14km - 400mD+ et 8km - 200mD+) ses sentiers, ses collines, sa chapelle pour vous réoxygéner dans une atmosphère conviviale.   

Empruntant des sentiers parfois techniques ou roulants, le Trail de la forêt d’Othe vous permettra de courir dans un environnement naturel au cœur de la forêt, en profitant également de paysages dominants la campagne et les villages environnants.

Vous découvrirez, lors de votre retour finale sur Chailley, la Chapelle dite chapelle Notre Dame de la Bonne Mort en passant à son pied. Ce haut lieu de la commune culmine au sommet de la colline du Haut Bouton, dominant Chailley de son aspect calme et serein. 

 
 
 
 

INSCRIPTIONS UNIQUEMENT SUR (cliquer sur l'image pour être rediriger)

  

ATTENTION : pour des raisons de sécurité, le nombre total d'inscrits pour les trails (8 + 14 km) sera limité à 500 participants !
L'épreuve de marche/randonnée n'est pas concernée par cette limitation.

Trail foret d'Othe